Infos pratiques billetterie

 

Tarification : Tarif normal > se reporter au calendrier des concerts // Tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) > moins de 18 ans, étudiants, titulaires de la carte m’ra, demandeurs d’emploi, C.E

Réservations téléphoniques : Les réservations doivent être impérativement conformées par règlement dans les 72h par l’envoi d’un chèque à l’ordre de Festival International de jazz et d’une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse pour le retour des billets. Possibilité de retrait des billets au bureau du festival ou au guichet le soir du concert (15 minutes avant). 

Mode de paiement : Carte bancaire et carte M’ra acceptées, uniquement au bureau du festival. Sur les lieux de concerts, espèces et chèques uniquement. Les chèques culture et carnets culture Université Jean Monnet sont acceptés. 

Pour information : L’horaire annoncé est celui du début des concerts. Après le début des concerts, les places ne sont plus réservées. Le placement est libre, en configuration debout ou assis. En cas de perte ou de vol les billets ne sont ni échangés ni remboursés.