J octobre 2020

13octobre19 h 0012 h 05DJ BOLD FAIT JOUER SES PLATINES AU LYCÉE HÔTELIER

Détails du concert

Saint-Chamond / Lycée Les Petites Bruyères  // Mardi 13 octobre / 19h00

Renseignements et réservations 04 77 29 29 90 / Menu à 29€.

 

DJ Bold, collectionneur de Vinyles collectors, fait ses premières armes en tant qu’organisateur de concert dans le milieu associatif D.I.Y. Stéphanois des années fin 80 et 90. 
Anime des chroniques musicales lors d’émissions sur les médias locaux tels Radio-Dio ou TL7 et participe régulièrement à des mixes sur des soirées thématiques dans les bars et scènes Stéphanoise. Amateur de Live et de Rock’n’Roll sous toutes ces formes des racines du Delta Blues à l’Indie-Pop actuelle en passant par des mouvements historiques majeurs tels le Jazz, La Soul, le Rocksteady Jamaïcain ou le Punk-Rock ; de la musique amplifiée en passant par les électroacousticiens aux sonorités électroniques.

Depuis plusieurs années, le festival s’associe au Lycée Hôtelier “Les Petites Bruyères” de Saint-Chamond pour créer des passerelles musicales et culinaires à destination des élèves. Pour cette événement où se mêlent saveurs et musiques, DJ Bold (Ludovic Seguin) fait jouer ses platines sur un parcours musical “jazz/pop/rock”.
Le temps d’une soirée dans les salons de réception du Château Prodon du Lycée Hôtelier, des élèves et leurs professeurs imaginent et créent un menu en s’inspirant de 3 courants musicaux associés au Rhino cette année. Un challenge audacieux et créatif !

DJ Bold : disc jokey

 

concert précédent Toute la programmation Concert suivant

Heure

(Mardi) 19 h 00 - 12 h 05

Lieu

Lycée Hôtelier Les Petites Bruyères

18 rue François Gillet 42400 Saint-Chamond

X